30 à 50% de réduction: Découvrez de nouveaux restaurants sans vous ruiner!

Buffet pop byLafourchette

Hello les travellers,

C’est un voyage gastronomique que nous vous proposons aujourd’hui.

Les “POP DAYS” by LaFourchette reviennent du 30 octobre au 2 décembre 2018, pour encourager la découverte de nouvelles adresses resto sans se ruiner.

A cette occasion, LaFourchette propose une sélection d’adresses à réserver sur l’application ou le site Internet qui proposent des promotions exclusives pour les Pop Days à -40% et -50%, et sans minimum de consommation (hors boissons) !
Cette année, plus de 700 restaurants participeront à l’opération, partout en France.
L’occasion de partager un moment de convivialité entre amis ou famille et de découvrir de nouvelles adresses gourmandes de façon accessible !

Lorsque vous vous connectez sur le site, filtrez votre recherche sur votre ville et sur le type de restaurant Pop (voir image ci-dessous) :

POP

Une fois sélectionné votre ville et quartier, date, heure et nombre de personnes, vous serez redirigés vers les restaurants participant à l’opération et vous proposant des réductions allant de 30 à 50% de réduction:

Restaurants pop

Pour accéder au site et rechercher le restaurant de votre choix, cliquez ici

Vous pouvez aussi installer l’application sur Android en cliquant ici ou sur iPhone en cliquant ici

Goldsmith Hotels

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.