Suite à la faillite d’Aigle Azur, que faire si vous êtes concernés ?

La liste des vols maintenus :

Liste des vols maintenus par Aigle Azur ce Vendredi 6 Septembre. Au delà du 6 Septembre, aucun vol ne sera assuré.

Vols annulés – comment déclarer votre créance ?


Si votre vol est annulé, vous pouvez déclarer votre créance auprès des mandataires judiciaires dans le cadre de la procédure collective.

Pour vous y aider, les mandataires judiciaires mettent à votre disposition un site dédié : www.aigleazur.online ou en remplissant le formulaire en cliquant ici

Les passagers des vols annulés, peuvent également se rapprocher de leur assurance existante dans le cadre des paiements par carte bancaire, pour obtenir le remboursement ou le dédommagement de leur billet.

Pour les billets acquis auprès d’agence de voyage, il appartient aux passagers de se rapprocher de leur agence de voyage pour étudier les conditions de remboursement ou de remplacement ou de dédommagement, du billet annulé.

Dans le cas où aucune des solutions n’est possible, nous invitons les passagers à acquérir un nouveau billet tout en déclarant leur créance auprès des mandataires judiciaires en cliquant sur : https://www.aigleazur.online

Vous devriez vous attendre à un long temps d’attente, les dossiers étant désormais entre les mains de la justice. En l’absence de réponse, vous avez le droit de contacter un intermédiaire.

Différents intermédiaires sont à votre disposition. Ils vous garantiront votre remboursement dans le cadre de la loi mais prendront 25% du remboursement en question.

Nous vous recommandons l’un de ces 3 intermédiaires si vous deviez solliciter leur aide car ce sont les leaders du marché et les plus efficaces dans votre remboursement:

Enfin, si vraiment vous avez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter et nous essayerons de vous aider dans la mesure de nos possibilités!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.